Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
10 avril 2011

Petite fleur de tissus

Mêlons un peu de scrap avec la couture, pour obtenir une décoration fait main.

J'ai vu des petites fleurs semblable dans un magasin de décoration nommé CA**, et après réflexion, au lieu de les acheter, pourquoi ne pas les faire soi même ?

Alors un bout de tissus uni et du fil de la même couleur, une badg'it et du tissu à motif ... quelques coups d'aiguille plus tard, voila le résultat :

fleur2

J'ai écarté l'attache parisienne derrière la fleur, puis je l'ai collé au pistolet à colle sur une mini épingle à linge en bois, pour pouvoir l'accrocher au bas du nappe.

fleur1

Je vous mets les dimensions, si vous voulez vous essayez ... J'ai du mettre pfff 30 minutes pour faire 4 fleurs ?!

fleur

4 morceaux de tissus, chacun plié en deux (là où il y a les pointillés), où l'on passe un fil dans le bas, on tire pour froncer le tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme quoi, c'est toujours mieux fait par soi-même ! Excellente idée et merci pour le partage. xoxo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité