Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
3 avril 2011

LMC: agitateur d'idées !

 

J'avais envie de remercier à ma façon, l'équipe du forum de La Maison Créative, pour m'avoir intégrée à leur groupe de modératrices.Et comme mon intégration est maintenant officielle et que je viens de lancer mon premier challenge sur le forum, voilà mon petit cadeau fait à l'équipe bienveillante qui m'accueille:

page_28mars

Pour Carine, Hari, Kats, Mimo, Sandrine.

de Ni.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
LOL trop fort !!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooore !!
Répondre
N
superbe page!!! <br /> et je pense qu'en t'accueillant, elles ont elles aussi un beau cadeau!!! bises
Répondre
N
tu leur as fait un bien joli cadeau <br /> elles vont adorer sans aucun doute<br /> nath
Répondre
C
j'adore cette page ... et la combinaison de couleurs !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité