Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
17 février 2011

Une page sur Noël ...

Une photo prise lors d'un voyage, il y a quelque temps, mais il n'est jamais trop tard pour la scrapper !

page_noel1

Le papier est de la marque BoBunny, j'ai utilisé aussi des chutes de papiers ainsi que le carton SANTA et l'étiquette "I believe" de la marque October Afternoon (le tout est sorti pour le Noël 2009 il me semble).

2 ronds perforés de taille différente, puis embossés sur le thème de Noël (flocons).

3 petits flocons perforés et une étoile en sticker.

2 tampons, avec l'encre Stazon noire et vert cactus.

page_noel2

Féenoménale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette page je l'adore, ma petite Fée !
Répondre
N
une jolie page qui rappelle une période que j'adore!!!
Répondre
H
Jolie Page ! Et la forme est originale, ça change des pages carrées =)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité