Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
22 janvier 2011

Tournoi sur le forum de la maison créative: 1ère épreuve

Le premier défi à relever, lancé par Sandrine, était de suivre le sketch suivant (ce qui n'était pas chose facile pour moi qui suis davantage inspirée par le C&S ou le free style...)

 

tournoi_sketch1

Voici ce que j'en ai fait:

tournoi1

 Pour cette page j'ai utilisé:

Fond de page Onirie jardin enchanté, une page de livre, grillage à poule, carton ondulé, liège, mini-rondins de bois, rub'ons de Kaisercraft le chateau (pour la cage), tampon Toga (pour l'oiseau), stazon noire pour encrer le rodoïd ( support de l'oiseau), fleurs papier et tissu, étiquettes de Tempor'elle/Sultane Appel de la forêt , boutons en bois, fil de lin, tampons de fond "écriture" et distress black soot.

tournoi1_d_tail3

tournoi1_detail1tournoi1_d_tails2

Il y avait aussi obligation de mettre un morceau de transparent et un oiseau...Du coup j'ai tamponné l'oiseau sur le transparent !

Ni.net

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment cette page était mon coup de coeur!!!<br /> je suis contente que çà continue pour toi!!
Répondre
I
j'aime beaucoup le sketch et ta page est vraiment superbe !
Répondre
N
bravo j'ai vu que tu étais toujours en course mais je n'en doutais pas<br /> bsous nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité