Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
3 novembre 2010

Souvenirs d'école:

J'avais trois photos, prises à l'école maternelle. Inspirée par un mini vu à la fée du scrap (qui avait été réalisé par Cathyscrap85 ) et ayant sous la main les papiers de "create paper" School spirit , que j'aime beaucoup; me voilà prête à scrapper mes 3 photos.

ecolematernelle1

Les embellissements viennet de Cosmo cricket et Create paper.

ecolematernelle2

J'ai aussi utilisé un papier de We R Memory Keepers "Out and about".

ecolematernelle3

Le contour des pages et des papiers est encré à la Distress "Vintage photo".

ecolematernelle4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est adorable ton mini. J'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité