Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap les 100 ciels
10 octobre 2010

9 mois de patience

Un de mes neveux, le plus grand (je devrais dire le plus agé, étant donné qu'ils avoisinent, tous les deux le 1.80 m); mon petit neveu, donc, va être papa…

Pour l’occasion, j'ai offert, au jeune couple, un album pour y consigner les souvenirs de ces 9 mois de grossesse : photos du « bidou » qui s’arrondi, celle des futurs parents dans l'attente, impressions du moment…


 

couvertured_tails

 

L’album est réalisé avec des papiers Mahé (couleur vanille) et DCWV (imprimés). Ces derniers, à effets texturés, sont épais et peuvent être doublés facilement avec des papiers plus fins (sans que la colle ne les fasse se gondoler…de rire !).J’ai pu coller des feuilles sur lesquelles j’ai imprimé un cadre d’écriture.

Vous trouverez le modèle des cadres utilisés ici: journaling.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

 


 

 

1

 

 


 

2a5

 

 


 

6a9


Ce mini est inspiré d'un mélange de 2 minis (9 mois et répertoire) extrait du très beau livre de Aurélie Bartazzon et Erika Gasser "le scrapbooking à l'état pur"...une pure merveille, en son genre.

A avoir dans toute bonne biblio(scrap)thèque si vous aimez le Clean and Simple.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour ce joli blog qui donne envie de s'y mettre, même à celles qui, comme moi, ne sont pas très douées avec leurs 10 doigts!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité